TOTTENHAM COMPLÈTE LA SIGNATURE DE 15 MILLIONS DE LIVRES STERLING DE DESTINY UDOGIE … MAIS L’ARRIÈRE GAUCHE REVIENT À L’UDINESE EN PRÊT

Tottenham a finalisé la signature de 15 millions de livres sterling de Destiny Udogie de l’Udinese, mais il a été immédiatement prêté à son ancien club.

L’adolescent a été suivi par les Spurs tout l’été et a signé un contrat de cinq ans avec l’équipe de Premier League après avoir initialement volé en Angleterre ce week-end.

Udogie, qui a fait 35 apparitions pour l’Udinese la saison dernière mais a raté son match d’ouverture avec l’AC Milan samedi, est resté à Hotspur Way dimanche avant de passer un examen médical lundi et de finaliser son transfert un jour plus tard.

Il s’agit de la septième signature de Tottenham cet été, mais l’arrière gauche est revenu en Italie de la même manière que Pape Matar Sarr, qui a rejoint les Spurs en août dernier mais a passé la campagne 2021-22 en prêt avec Metz.

Le défenseur Udogie est passé par le système d’académie de Hellas Verona avant que l’Udinese ne s’empare des services de l’international italien des moins de 21 ans en prêt la saison dernière.

Udogie est devenu un habitué de la Serie A et a marqué cinq buts avec son transfert rendu permanent en juillet.

Tottenham a maintenant dépensé 15 millions de livres sterling pour l’arrière gauche et l’accord pourrait augmenter de 3 millions de livres supplémentaires en raison des ajouts.

Cependant, on pense que les Spurs ne commenceront pas à payer l’Udinese avant l’été 2024.

La signature d’Udogie poursuit la grande campagne de recrutement du club depuis qu’ils ont assuré le football de la Ligue des champions avec une place parmi les quatre premiers en mai avec Fraser Forster, Djed Spence, Clement Lenglet, Ivan Perisic, Yves Bissouma et Richarlison renforçant tous les options du patron Antonio Conte.

Les Spurs ont sauvé un point dans le derby houleux de Londres dimanche, alors que l’équipe de Conte a fait match nul 2-2 contre Chelsea grâce à un égaliseur à la 96e minute de Harry Kane.

Crédit:réel nouvelles

Crédit photo:dernière nouvelle

Apwopo Angeline Michel

Ou ka gade tou

Le Canada, la Copa América et les questions brûlantes

Le Canada à la Copa América, on y est presque ! Le match de l’unifolié …