BRAD PITT A ACCUSÉ ANGELINA JOLIE D’AVOIR “RUINÉ CETTE FAMILLE” LORS D’UN VOL EN 2016, SELON UN RAPPORT DU FBI.BRAD PITT A ACCUSÉ ANGELINA JOLIE D’AVOIR “RUINÉ CETTE FAMILLE” LORS D’UN VOL EN 2016, SELON UN RAPPORT DU FBI.

Brad Pitt aurait dit à Angelina Jolie que l’un de ses enfants “ressemblait à un putain d’enfant de Columbine”, selon un rapport du FBI.

Un rapport de 53 pages, qui a été fortement expurgé, raconte la version d’Angelina des événements du voyage en jet privé de la famille le 14 septembre 2016, à leur retour de France aux États-Unis, au cours duquel Brad aurait été impliqué dans une bagarre présumée avec son mari. Maddox, alors fils de 15 ans, pour lequel il a ensuite été libéré par le FBI.

Angelina, qui a été interrogée par le FBI à son domicile de Malibu, en Californie, en octobre 2016, a demandé le divorce de Brad moins d’une semaine après le tristement célèbre vol. La scission a été finalisée en 2019. Cependant, le couple a des enfants dont Maddox, maintenant 21 ans, Pax, 18 ans, Zahara, 17 ans, Shiloh, 16 ans, et les jumeaux Vivienne et Knox, 14 ans, leurs enfants.

 

 

 

Les documents, obtenus par Entertainment Tonight, indiquent qu’Angelina, 47 ans, s’est agenouillée aux pieds de Brad à un moment donné pendant le vol et lui a demandé ce qui n’allait pas, ce à quoi il a répondu : “Ce gamin ressemble à un putain de gamin colombien. ! Je ne sais plus ce que tu fais !

Le massacre de Columbine High School a eu lieu en 1999, lorsque deux étudiants, Eric Harris et Dylan Klebold, ont assassiné 12 enfants et un enseignant de cette école.

Il est également allégué qu’Angelina a déclaré que Brad l’avait accusée de “ruiner cette famille” lors d’une vive dispute dans l’avion.

Brad, 58 ans, a nié toutes les allégations de son ex-femme Angelina.

 

 

Le rapport note également qu’il a été par la suite « convenu par toutes les parties » que les accusations criminelles ne seraient pas « poursuivies ».

 

 

Après une réunion en novembre 2016, l’agent du FBI a écrit : “Après avoir examiné le document, un représentant du procureur des États-Unis a discuté du bien-fondé de cette enquête avec l’agent. Il a été convenu par toutes les parties que les accusations d’infractions pénales dans ce l’affaire ne serait pas poursuivie en raison de plusieurs facteurs », indique le document.

Une source proche de Brad dit que le rapport ressuscité de 2016 ne montre “rien de nouveau”.

Ils ont dit à ET : “Angelina et son équipe essaient désespérément de trouver quelque chose.

 

 

“Ce n’est que du vent. Ce sont toutes des informations qu’elle avait déjà il y a cinq ans et demi. Il n’y a rien de nouveau ici.”

Des sources ont également déclaré à NBC News: “Ce rapport a été remis aux deux parties il y a près de six ans. Nous l’avons tous les deux reçu, dans son intégralité.

“Le dernier paragraphe (…) est très clair et concis sur le fait que toutes les parties, toutes les forces de l’ordre étaient d’accord avec la décision de ne pas porter plainte. Une question d’équité. Ils ont fait leur enquête comme il se doit.” Et la décision a été prise avec l’accord de toutes les parties.”

En 2016, Brad a été blanchi de tout acte répréhensible par le FBI à la suite du vol.

La porte-parole du FBI, Laura Eimiller, a déclaré dans un communiqué à l’époque: “Le FBI a procédé à un examen des circonstances et ne poursuivra pas l’enquête. Aucune accusation n’a été déposée.”

Crédit:réel nouvelles

Crédit photo:la presse.ca

Apwopo Angeline Michel

Ou ka gade tou

Ayiti/Eleksyon: San pèdi tan, manm bout KEP yo fòme biwo yo.

Nan mwens ke 24è, apre yo te fin prete sèman e estale kòm manm KEP …