Les 10 positions sexuelles qui font perdre le plus de calories

 La brouette

Comment faire ? La femme se met à quatre pattes. Debout, l’homme se place derrière elle, lui saisit les jambes et les soulève pour la pénétrer. Cette position est technique et demande de l’entrainement, mais elle fait partie des positions les plus efficaces pour perdre des calories !

Comment faire ? Assise sur un plan dur (table ou bureau), la femme s'appuie sur ses bras en arrière. L'homme, debout, se tient face à elle et vient la pénétrer tandis qu'elle passe ses jambes autour de sa taille. Cette position fait travailler les bras de la femme et lui étire les muscles dorsaux. Quant à l'homme, il sollicite ses jambes et ses abdominaux.
2/10 – Le cadenas
Comment faire ? Assise sur un plan dur (table ou bureau), la femme s’appuie sur ses bras en arrière. L’homme, debout, se tient face à elle et vient la pénétrer tandis qu’elle passe ses jambes autour de sa taille. Cette position fait travailler les bras de la femme et lui étire les muscles dorsaux. Quant à l’homme, il sollicite ses jambes et ses abdominaux.
Comment faire ? L'homme s'assoit en tailleur. Sa partenaire s'assoit aussi, face à lui et met ses jambes de part et d'autre des hanches de l'homme. Ce dernier la pénètre tout en repoussant un peu son torse en arrière. Le balancement d'avant en arrière de cette position renforce les abdominaux et gaine les muscles des bras et des cuisses.
3/10 – La chaise à bascule
Comment faire ? L’homme s’assoit en tailleur. Sa partenaire s’assoit aussi, face à lui et met ses jambes de part et d’autre des hanches de l’homme. Ce dernier la pénètre tout en repoussant un peu son torse en arrière. Le balancement d’avant en arrière de cette position renforce les abdominaux et gaine les muscles des bras et des cuisses.

Comment faire ? L'homme s'assoit, jambes tendues. La femme s'assoit face à lui, à califourchon, et se penche en arrière pour s'appuyer sur ses bras en les posant de part et d'autre des jambes de son partenaire. L'homme peut aider en soulevant un peu la femme par la taille. Cette position requiert de la souplesse et fait surtout brûler des calories. Elle fait également travailler ses biceps et triceps.
4/10 – La frénésie
Comment faire ? L’homme s’assoit, jambes tendues. La femme s’assoit face à lui, à califourchon, et se penche en arrière pour s’appuyer sur ses bras en les posant de part et d’autre des jambes de son partenaire. L’homme peut aider en soulevant un peu la femme par la taille.
Cette position requiert de la souplesse et fait surtout brûler des calories. Elle fait également travailler ses biceps et triceps.

5/10 – La levrette
Comment faire ? La femme se place à quatre pattes. L’homme se trouve derrière elle, à genoux, et vient la pénétrer. Petite variante, la femme peut lever une de ses jambes pendant l’acte ce qui lui fera brûler davantage de calories et à son partenaire aussi. Elle peut perdre environ 149 calories dans cette position et l’homme peut en brûler 167.
Comment faire ? La femme se tient au bord du lit, en appui sur ses coudes. L'homme, debout, se positionne derrière elle et soulève ses jambes pour la pénétrer. Cette position muscle les bras et les abdominaux de la femme et développe endurance et musculation chez l'homme.
6/10 – Le poirier
Comment faire ? La femme se tient au bord du lit, en appui sur ses coudes. L’homme, debout, se positionne derrière elle et soulève ses jambes pour la pénétrer. Cette position muscle les bras et les abdominaux de la femme et développe endurance et musculation chez l’homme.
Comment faire ? L'homme s'allonge sur le dos et replie ses jambes vers lui. La femme vient alors s'asseoir sur lui comme sur une chaise tout en lui tournant le dos. Cette position fait travailler les jambes et le ventre aussi bien chez l'homme que chez la femme puisqu'il faut de la force dans les cuisses et les abdominaux pour effectuer les va-et-vient.
7/10 – Le singe
Comment faire ? L’homme s’allonge sur le dos et replie ses jambes vers lui. La femme vient alors s’asseoir sur lui comme sur une chaise tout en lui tournant le dos. Cette position fait travailler les jambes et le ventre aussi bien chez l’homme que chez la femme puisqu’il faut de la force dans les cuisses et les abdominaux pour effectuer les va-et-vient.
Comment faire ? L'homme est allongé sur le dos et la femme vient se positionner accroupie sur lui en position de squat. Si cette position ne fait pas perdre beaucoup de calories à l'homme, seulement 5O. Elle permet en revanche à la femme d'en perdre 188.
8/10 – Le squat
Comment faire ? L’homme est allongé sur le dos et la femme vient se positionner accroupie sur lui en position de squat.
Si cette position ne fait pas perdre beaucoup de calories à l’homme, seulement 5O.  Elle permet en revanche à la femme d’en perdre 188.
Comment faire ? L'homme est debout et soulève la femme qui a les jambes enroulées autour de son buste. Une position sexuelle debout brûle toujours plus de calories ! Ici, 145 calories chez la femme et 198 pour l'homme. Les deux partenaires solliciteront leurs abdominaux et monsieur fera aussi travailler ses jambes et ses bras.
9/10 – L’union suspendue
Comment faire ? L’homme est debout et soulève la femme qui a les jambes enroulées autour de son buste. Une position sexuelle debout brûle toujours plus de calories !  Ici, 145 calories chez la femme et 198 pour l’homme. Les deux partenaires solliciteront leurs abdominaux et monsieur fera aussi travailler ses jambes et ses bras.
Comment faire ? La femme étant couchée sur le dos, l'homme vient s'agenouiller face à elle et relève ses jambes vers lui. Une d'entre elles s'appuie sur son torse, tandis qu'il maintient l'autre avec son bras. Cette position améliore la souplesse de la femme et sollicite les muscles des jambes et les abdominaux chez l'homme. Réalisée à un bon rythme, elle équivaut à une série de 30 crunchs.
10/10 – La tige
Comment faire ? La femme étant couchée sur le dos, l’homme vient s’agenouiller face à elle et relève ses jambes vers lui. Une d’entre elles s’appuie sur son torse, tandis qu’il maintient l’autre avec son bras. Cette position améliore la souplesse de la femme et sollicite les muscles des jambes et les abdominaux chez l’homme. Réalisée à un bon rythme, elle équivaut à une série de 30 crunchs.Crédit:top santé

 

Apwopo Angeline Michel

Ou ka gade tou

Cancer du col de l’utérus

Principaux faits Le cancer du col de l’utérus est le quatrième cancer le plus courant …