Dans une note rendu publique, le bureau de communication du sénateur ARICE Dieuseul adresse à la population des Nippes et aux autorités defacto apres le passage de l’ouragan Melissa.
Le sénateur ARICE Dieuseul connu sous le sobriquet de » Neg traktè » a elevé sa voix pour appeler à l’action à la solidarité et à la reconstruction collective. Il déclare face à l’inaction et au manque de reponses concrètes des instances supérieures de l’état qu’il est temps d’affirmer une nouvelle vision pour le département des Nippes.
Le département des Nippes n’a pas besoin d’aides ponctuelles ni de geste symboliques mais, il a besoin d’un véritable plan de construction, d’un programme agricole durable, d’un meilleur accès à l’eau portable, d’infrastructures rurales solides et de politiques publiques valorisant le travail des paysans, lisons dans ladite note.
Pour finir, il envoie un message de solidarité aux victimes du passage de l’ouragan Melissa qui a détruit ses foyers, emporté ses récoltes et semé la douleur au sein de de nombreuse famille.
Echojounal echojounal.net