La deuxième soirée des barrages aller de la Ligue des Champions a livré un verdict spectaculaire ce mercredi 18 février 2026. Si l’Inter Milan a mordu la poussière dans le froid polaire, l’Atlético de Madrid a été tenu en échec au terme d’un match d’une intensité rare.
C’est la sensation de ces barrages. L’Inter Milan, pourtant favorite, a chuté sur la pelouse synthétique du FK Bodø/Glimt. Malgré une égalisation de Francesco Pio Esposito qui laissait espérer un retour, les Nerazzurri ont sombré en seconde période face à l’enthousiasme des Norvégiens. Une défaite qui force les hommes d’Inzaghi à l’exploit pour le match retour à San Siro.
> Score Final : Bodø/Glimt (3 -1) Inter Milan
>
À Bruges, le scénario a été digne d’un film à suspense. L’Atlético de Madrid pensait avoir fait le plus dur en menant au score, mais le Club Bruges n’a jamais abdiqué. Dans une ambiance électrique, les Belges ont arraché le nul dans les derniers instants de la partie, laissant les deux équipes dos à dos avant la manche retour au Metropolitano.
> Score Final : Club Bruges (3-3) Atlético de Madrid
>
Tous les résultats du mercredi 18 février
Outre les chocs en Norvège et en Belgique, la soirée a été marquée par la démonstration de force de Newcastle en Azerbaïdjan et la solidité du Bayer Leverkusen en terre grecque.
FK Bodø/Glimt – Inter Milan (3-1)
Club Bruges – Atlético de Madrid (3-3)
Qarabağ FK – Newcastle United (1- 6)
Olympiakos – Bayer Leverkusen (0-2)
Rappel des résultats du mardi 17 février
Pour avoir une vue d’ensemble de ces barrages aller, voici les scores de la veille :
* Galatasaray 5 – 2 Juventus
* AS Monaco 2 – 3 Paris SG
* Borussia Dortmund 2 – 0 Atalanta
* Benfica 0 – 1 Real Madrid
Echojounal echojounal.net