INCENDIE D’AVION À L’AÉROPORT DE MANCHESTER : DE LA FUMÉE S’ÉCHAPPE DU MOTEUR DE L’AVION

Les vacanciers de l’aéroport de Manchester ont été choqués de voir des camions de pompiers se précipiter vers un avion de retour avec un moteur à réaction fumant.

Un vol Tui a atterri vers 16h30 samedi pour être immédiatement submergé par une flotte de camions de pompiers.
Les moteurs ont immédiatement commencé à arroser le moteur droit avec de l’eau, produisant des panaches de fumée gonflés sous les yeux des voyageurs dans les salles d’embarquement à proximité.

“Soudain, juste une charge de camions de pompiers est apparue et a commencé à l’asperger d’eau pendant que nous prenions un verre au bar”, a déclaré un témoin oculaire à MailOnline.

“Toute cette fumée a commencé à sortir. On aurait dit que l’un des moteurs avait surchauffé.

Des témoins ont déclaré que le personnel de cabine avait éteint l’incendie avant l’arrivée des services d’urgence, débarquant en toute sécurité tous les passagers.

Des avions auraient survolé l’aéroport au-dessus de la tête alors que la situation était maîtrisée.

‘Assis par terre en attendant [takeoff] et j’ai vu passer quelques camions de pompiers et autres véhicules d’urgence ”, a déclaré Hannah Evenden, utilisatrice de Twitter. “Ils ont dit sur notre vol qu’il y avait eu un incident avec un arrivant [flight].’

“Feu de moteur sur stand, c’est éteint mais j’imagine qu’il n’y a pas de couverture de piste de la part des pompiers car ils sont tous à l’avion”, a ajouté Dutch Holland, un autre utilisateur.

Crédit :réel nouvelles

Crédit photo : dernière nouvelle

Apwopo Emmnanuel Hubert

Ou ka gade tou

Ayiti/Eleksyon: San pèdi tan, manm bout KEP yo fòme biwo yo.

Nan mwens ke 24è, apre yo te fin prete sèman e estale kòm manm KEP …