Cet homme est l’homme le plus malchanceux de l’histoire de l’humanité

L’histoire de Walter Summerford est une histoire mystérieuse qui a souvent laissé les gens impressionnés et l’a donc forgé «l’homme le plus malchanceux de l’histoire».

Pouvons-nous dire qu’il était simplement malheureux ou a-t-il commis une sorte d’injustice qui l’a fait subir à une terrible persécution.

Walter Summerford était un officier britannique dans l’armée avant les mystérieux incidents qui lui ont valu son surnom.

Le premier incident a eu lieu pendant la guerre mondiale en 1918 alors qu’il était stationné en Belgique. Il montait à cheval quand soudainement frappé par la foudre.

Cela a causé la paralysie de tout son corps sous la taille, mais miraculeusement, il s’est rétabli après quelques mois et a commencé à marcher.

Il a été relâché de l’armée bien après son rétablissement.

Le deuxième incident a eu lieu en 1924, six ans après. Il avait déménagé au Canada pour commencer une nouvelle vie.

Alors qu’il pêchait dans un étang, il a de nouveau été frappé par la foudre juste sous l’arbre qu’il était assis. Cela a provoqué une paralysie de la moitié droite de son corps.

Cependant, il s’est rétabli miraculeusement en 2 ans et a commencé à se déplacer.

Puis en 1930, exactement 6 ans à nouveau, il a été frappé par la foudre en se promenant dans le parc.

La chose fascinante au sujet du troisième incident était que c’était un jour clair quand il est soudainement devenu sombre et nuageux. Et avant qu’il ne le sache, l’éclair l’a frappé où il était.

Il est décédé deux ans après en 1932 après avoir lutté contre les effets de la foudre cette fois-ci.

On pourrait penser que toute entité mystérieuse qui a les yeux sur Walter le laisserait tranquille maintenant qu’il est mort.

Mais non! Sa tombe a de nouveau été frappée par la foudre en 1936 où il dormait paisiblement au cimetière Mountain View à Vancouver, au Canada.

Après le premier éclair, une tempête s’est également abattue avant qu’un autre éclair de feu ne frappe sa tombe en plein centre, fracturant la pierre tombale.

Bien que certaines personnes ne pensent pas que ce soit réel et probablement une histoire fable ou exagérée transmise, certaines personnes ont confirmé que l’histoire était vraie.

Crédit :opéra news

Apwopo Angeline Michel

Ou ka gade tou

Ayiti/Eleksyon: San pèdi tan, manm bout KEP yo fòme biwo yo.

Nan mwens ke 24è, apre yo te fin prete sèman e estale kòm manm KEP …