Malgré l’élimination précoce de la sélection nationale haïtienne de la Coupe du Monde, l’attaquant des Grenadiers, Wilson Isidor, a tenu à adresser un message fort à ses supporters via ses réseaux sociaux. Tout en reconnaissant une immense déception, le joueur du Sunderland AFC préfère capitaliser sur l’avenir.
Cette Coupe du Monde aura pour toujours un goût d’inachevé, car nous méritions de quitter ce tournoi d’une meilleure manière a confié le numéro 18 haïtien, soulignant l’engagement total de l’équipe pour faire honneur au bicolore national.
Loin de se laisser abattre par cette sortie de route, l’attaquant voit dans cette campagne mondiale la première pierre posée pour bâtir quelque chose de grand. Tourné vers l’avenir, il exhorte ses coéquipiers et le public à garder le cap : « Nous sommes sur la bonne voie Nous reviendrons ».
Sur le plan personnel, Wilson Isidor quitte néanmoins la compétition la tête haute, ayant marqué les esprits en inscrivant l’un des plus beaux buts du tournoi lors du face-à-face contre le Maroc. Une étincelle de génie qui confirme tout le potentiel de cette génération de Grenadiers pour les échéances futures.
Echojounal echojounal.net