Le feuilleton judiciaire qui secoue la Corée du Sud vient de franchir un nouveau cap dramatique. Ce vendredi, un tribunal de Séoul a condamné l’ancienne première dame, Kim Keon-hee, à une peine de sept ans de prison supplémentaires. Déjà incarcérée dans le cadre d’un autre dossier de corruption, cette nouvelle …
Read More »
Echojounal echojounal.net