BEYONCÉ A ÉTÉ APPELÉE “MIDDLE OF THE ROAD” PAR SA NOUVELLE COLLABORATRICE GRACE JONES

Les fans de Beyoncé ont bourdonné avec enthousiasme sur les réseaux sociaux à propos de la nouvelle qu’elle collabore avec l’artiste légendaire Grace Jones sur son prochain album Renaissance. Cependant, bon nombre de ces membres de Beyhive ignorent peut-être que Jones a déjà qualifié Beyoncé et quelques-uns de ses contemporains de “milieu de la route”.

Mercredi, Beyoncé a partagé la liste des chansons de Renaissance, qui devrait sortir le 29 juillet. Parmi les 16 chansons présentées sur l’album figurent le premier single “Break My Soul” et “America Has a Problem”, ce dernier provoquant un débat en ligne sur sa signification possible. La page Apple Music pour Renaissance comprend également de nombreux contributeurs à la version, mais pas tous. Jay-Z, Skrillex, The-Dream et Drake sont nommés comme compositeurs, tandis que des artistes de renom tels que Donna Summer, Giorgio Moroder et James Brown se retrouvent dans les génériques échantillonnés.

Les collaborateurs répertoriés sont Tems, Beam et Jones. L’inclusion de Jones sur Renaissance indique apparemment qu’elle a fait amende honorable avec Beyoncé ou que Mme Knowles-Carter ne lui en veut pas. Cela est dû à une section dans Je n’écrirai jamais mes mémoiresLe livre au titre timide de Jones de 2015.

“Les tendances arrivent et les gens disent : ‘Suivez cette tendance.’ Il y en a beaucoup en ce moment”, a écrit Jones dans le livre avant de citer les noms de plusieurs artistes, dont Beyoncé, Miley Cyrus, Rihanna et même Madonna.

“Je ne peux pas être comme eux, sauf dans la mesure où ils sont déjà comme moi”, a déclaré Jones, avant d’ajouter plus tard que ces stars “ne sont pas hors des sentiers battus” mais sont plutôt “au milieu de la route”.

Pour ceux qui ne connaissent pas Jones, l’artiste provocateur d’origine jamaïcaine a marqué des succès de danse dans les années 1980 avec des chansons comme “Pull Up to the Bumper” et “Slave to the Rhythm” et reste un acte populaire en direct. Elle est également apparue dans de nombreux films, dont le véhicule d’Arnold Schwarzenegger Conan le destructeur autre Une vue à tuerun film de James Bond de 1985.

Les fans de Beyoncé, qu’ils soient au courant ou non de la description de la star par Jones en 2015, ont célébré la nouvelle de leur association.

“Je ne me remets pas du fait que nous allons avoir une collaboration Beyoncé x Grace Jones”, a déclaré un utilisateur de Twitter vendredi.

“Beyonce/Grace Jones ensemble sur une chanson !!! Je ne suis pas prêt !” écrit un autre.

“Attendez… attendez… Avez-vous dit que Beyoncé avait collaboré avec Grace Jones ? The Grace Jones ? Esclave du rythme Grace Jones… Ai-je bien entendu Est-ce que vous me mentez… ? ne me mentirez pas…” en lit un particulièrement enthousiaste tweeter.

Crédit :reellnouvelles

WIKIPEDIA

Apwopo Emmnanuel Hubert

Ou ka gade tou

QUAVO BRISE LE SILENCE APRÈS LA MORT AU DÉCOLLAGE : “JE NE TE QUITTERAI JAMAIS”

Pour la première fois depuis la mort du rappeur Takeoff, Quavo s’est adressé publiquement à …