LA LISTE DES STARS DE CINÉMA LES MIEUX PAYÉES RÉVÈLE LE PARTI PRIS ‘STUPIDE’ D’HOLLYWOOD

Le manque de diversité d’Hollywood doit changer après qu’un article détaillant les salaires des stars de cinéma n’incluait qu’une poignée de femmes, selon un expert Newsweek.

Variété a publié une liste de 26 acteurs et actrices et ce qu’ils ont gagné pour les films récents et à venir. Sur ces 26 personnes, seules cinq étaient des femmes : Margot Robbie, Millie Bobby Brown, Emily Blunt, Jamie Lee Curtis et Anya Taylor-Joy. Fait intéressant, Curtis est la seule femme américaine. Bien que Taylor-Joy soit née à Miami, elle a grandi en Argentine avant de déménager à Londres.

Tom Nunan, professeur à l’école de théâtre, de cinéma et de télévision de l’UCLA, a déclaré qu’il était “faux” et “stupide” que la liste soit “si complètement empilée en faveur des hommes”.

“Aucun public ne veut se voir servir le même vieux/le même vieux, encore et encore”, explique Nunan. “Wonder WomanVeuve noireCapitaine Marvel autre La vieille garde prouvent tous que les femmes peuvent ouvrir et ouvrent des franchises majeures et à succès.”

Non seulement les femmes étaient sous-représentées dans le rapport, mais elles figuraient également dans le centile inférieur en ce qui concerne leurs revenus. Tom Cruise aurait été payé 100 millions de dollars pour son rôle de capitaine Pete “Maverick” Mitchell dans Top Gun : Mavericktandis que Will Smith empoche 35 millions de dollars pour émancipation Leonardo DiCaprio et Brad Pitt gagnent chacun 30 millions de dollars pour Les tueurs de la fleur de lune et un drame de Formule 1 respectivement.

En revanche, Curtis a gagné 3,5 millions de dollars pour Halloween se termine et Taylor-Joy 1,8 million de dollars pour furieux.

“Ce que cette liste masque, c’est le nombre de femmes vraiment prospères, riches et puissantes qui travaillent dans le divertissement et qui perçoivent des salaires gargantuesques année après année, par rapport à de simples frais de cinéma une fois tous les cinq ans environ”, déclare Nunan.

Le fondateur de Bull’s Eye Entertainment a souligné que Reese Witherspoon et ses partenaires de Hello Sunshine ont récemment vendu une participation majoritaire dans leur entreprise pour environ 900 millions de dollars.

“Nicole Kidman, Sandra Bullock, Mariska Hargitay, Ellen Pompeo et d’autres femmes de premier plan qui chevauchent à la fois la télévision et le cinéma gagnent régulièrement entre 25 et 50 millions de dollars par an”, a-t-il déclaré.

“Les meilleurs revenus dans les films donnent une idée d’une partie de la domination de l’industrie par les hommes”, a-t-il expliqué. “Cela ne se rapproche même pas de raconter toute l’histoire du salaire du divertissement.”

Quant à savoir si le public peut s’attendre à voir plus de diversité à l’avenir, l’ancien dirigeant de la télévision prédit que l’industrie “avance lentement vers tout type de changement”.

Cependant, les stars pourraient bientôt voir une différence en ce qui concerne leur salaire.

“Les bons moments ne durent peut-être pas”, Variété dit l’article. “Il y a un sentiment tenace qu’alors que le pays se prépare à la récession et que les sociétés de médias voient leurs cours boursiers plonger, les stars pourraient commencer à ressentir le pincement.”

Crédit :reellnouvelles

Crédit photo :NOUVELLE FR

Apwopo Emmnanuel Hubert

Ou ka gade tou

QUAVO BRISE LE SILENCE APRÈS LA MORT AU DÉCOLLAGE : “JE NE TE QUITTERAI JAMAIS”

Pour la première fois depuis la mort du rappeur Takeoff, Quavo s’est adressé publiquement à …