Atik Ki Lye
L’attaquant de Wantaway Cristiano Ronaldo revient à Manchester aujourd’hui pour s’entretenir avec Manchester United de son avenir au club.
Ronaldo a reçu l’autorisation du club de manquer la tournée de pré-saison de 17 jours d’Erik ten Hag en Thaïlande et en Australie, et avec le retour de l’équipe à Manchester hier soir, leur joueur vedette est sur le point de discuter avec le club.
Mais il y a un sentiment croissant à United que quelque chose devra céder au cours des deux prochaines semaines avant de lancer la nouvelle saison contre Brighton. Il est peu probable que le joueur de 37 ans soit disponible pour ce match.
Malgré son statut dans le jeu, il y avait très peu de parties intéressées lorsque l’attaquant portugais a annoncé son intention de quitter United cet été, avec une seule offre concrète d’un club saoudien anonyme.
Chelsea, le Bayern Munich et même l’ancien club du Real Madrid ont tous refusé l’opportunité de déménager pour l’un des plus grands joueurs de tous les temps, et étonnamment, les rumeurs les plus fortes concernaient les anciens ennemis de l’Atletico Madrid.
Bien qu’il soit entendu que Ronaldo prendrait une réduction de son salaire de 500 000 £ par semaine, l’Atletico devrait vendre des joueurs pour financer le déménagement.
Cependant, Atleti s’est éloigné d’un transfert potentiel, et les rumeurs ont suscité l’indignation parmi la base de fans du club, car ils ont clairement indiqué qu’ils ne voulaient pas signer un joueur qui a passé neuf ans chez leurs rivaux de la ville, période pendant laquelle il les a refusés à deux reprises. un trophée de la Ligue des champions lors des finales 2014 et 2016.