WILL SMITH SUBIT UNE PERTE NOTABLE D’ABONNÉS SUR LE RETOUR DES MÉDIAS SOCIAUX

Will Smith a perdu un nombre important de followers depuis son retour sur les réseaux sociaux le samedi 20 août.

la émancipation L’acteur de 53 ans a fait une blague sur la publication sur la plate-forme après être resté largement à l’écart des projecteurs après son explosion aux Oscars.

 

 

 

“Moi essayant de revenir sur les réseaux sociaux”, disait son premier message, qui semblait montrer un bébé gorille en train de piquer l’un de ses parents.

Dans une vidéo de suivi, Smith et son fils aîné, Trey Smith, ont rassemblé une grande araignée – qui semblait être une tarentule – dans leur maison.

“Qu’est-ce que c’est que ça ? C’est une grosse putain d’araignée !” le père de trois enfants – qui partage Trey, 29 ans, avec son ex-femme Sheree Zampino et Jaden Smith, 24 ans, et Willow Smith, 21 ans, avec sa femme Jada Pinkett Smith – a déclaré dans le clip.

“Allez, tu es jeune et fort”, a-t-il dit à son mini-moi. “Vous pouvez gérer la morsure.”

 

 

Malheureusement, ses messages effrontés ne semblaient pas bien accueillis par les fans. Selon Social Blade, un site Web qui suit les statistiques et les analyses des utilisateurs, l’acteur oscarisé a depuis vu une forte baisse de son nombre d’abonnés.

Samedi, Smith a perdu 19 081 abonnés, tandis que dimanche, il a enregistré une baisse de 19 899. Puis, lundi, 27 747 personnes ont cliqué sur le bouton de désabonnement au moment de la publication. Au total, la Prince frais de Bel Air alum a perdu plus de 66 000 utilisateurs en quelques jours.

À titre de comparaison, le natif de Philadelphie, en Pennsylvanie, n’a perdu que 1 569 abonnés le vendredi 19 août.

Newsweek contacté le représentant de Smith pour commentaires.

La nouvelle survient cinq mois après que Smith a giflé Chris Rock au visage pour avoir fait une blague sur l’alopécie de Pinkett Smith, une maladie qui peut entraîner la perte de cheveux.

 

 

“Will Smith vient de me frapper”, a déclaré le comédien de 57 ans dans la foulée, qui a été diffusée en direct à la télévision.

“Gardez le nom de ma femme hors de votre putain de bouche”, le KingRichard star a tiré de son siège.

Le 29 mars, un jour après le drame, Smith a déclaré qu’il était un “travail en cours” sur son Instagram, notant que “la violence sous toutes ses formes est toxique et destructrice”.

Il a ajouté que même si “les blagues à mes dépens font partie du travail”, il “a réagi émotionnellement” lorsque Rock s’est moqué de “l’état de santé de Jada”.

Bien qu’il se soit excusé auprès de Rock dans le même message Instagram, il a ensuite partagé une longue vidéo via YouTube et s’est de nouveau excusé.

 

 

“Tout est flou”, a déclaré le producteur en juillet de la soirée. “J’ai tendu la main à Chris, et le message qui est revenu est qu’il n’est pas prêt à parler, et quand il le sera, il tendra la main. Alors je vais te dire Chris, je m’excuse auprès de toi. Mon comportement était inacceptable , et je suis là dès que tu es prêt à parler.”

À la suite de la claque, Smith a démissionné de l’Académie des arts et des sciences du cinéma et a reçu une interdiction de 10 ans pour “comportement inacceptable et préjudiciable”.

Apwopo Angeline Michel

Ou ka gade tou

Ayiti/Eleksyon: San pèdi tan, manm bout KEP yo fòme biwo yo.

Nan mwens ke 24è, apre yo te fin prete sèman e estale kòm manm KEP …