NEYMAR,MBAPPÉ ,MESSI,LE QATAR ACCUSÉ DE TUER LA LIGUE 1

Ce lundi, et après la troisième journée de Ligue 1, le PSG compte seulement deux points d’avance sur Lens et l’OM, et trois sur Lyon, qui pourrait même recoller à Paris en cas de victoire dans son match reporté à Lorient.

Mais l’impression de puissance donnée par le club de la capitale depuis le début du Championnat, et notamment dimanche soir face au LOSC, a mis un coup de massue sur la tête de ceux qui pensaient que le Paris Saint-Germain version Christophe Galtier pourrait être prenable.

Neymar, Kylian Mbappé et Lionel Messi sont désormais sur la même longueur d’onde, et les adversaires du PSG ne peuvent que constater les dégâts.

Évidemment, si on se régale de voir ainsi fonctionner les trois stars mondiales, des voix commencent à s’élever sur la domination sans partage de Paris en Ligue 1 grâce à une puissance financière supérieure à celle de la totalité des autres clubs. Le débat monte de plus en plus sur un Qatar beaucoup trop puissant et qui finalement tue le Championnat de France.

Crédit :foot1

Apwopo Angeline Michel

Ou ka gade tou

Ayiti/Eleksyon: San pèdi tan, manm bout KEP yo fòme biwo yo.

Nan mwens ke 24è, apre yo te fin prete sèman e estale kòm manm KEP …