UN RAPPEUR DE FLORIDE ABATTU DEVANT SON DOMICILE DE TAMPA QUELQUES MINUTES APRÈS AVOIR DÉFIÉ LES CRITIQUES DE LE CONFRONTER

Un rappeur de Floride a été abattu devant son appartement de Tampa cinq minutes seulement après avoir partagé une publication sur Instagram défiant ses détracteurs de le confronter.

Rollie Bands a été abattu dans le parking des IQ Apartments sur Bruce B Downs Boulevard à Tampa vendredi après-midi. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital, mais est décédé plus tard des suites de ses blessures.
La fusillade s’est produite vers 15h30 – quelques minutes seulement après que Bands aurait publié sur les réseaux sociaux un défi pour ses rivaux de venir l’affronter.

“Beaucoup de ces négros savent où j’habite en fr”, a posté le rappeur sur son histoire Instagram, selon HipHopDX. ‘Je dors en paix. Si an *** a veut fumer, je suis à mon berceau dans 5 minutes. ‘

Après avoir nargué ses rivaux, le rappeur a ensuite fourni sa localisation. Cinq minutes plus tard, il a été abattu à l’endroit exact où il avait dit qu’il se trouverait.

Les adjoints du bureau du shérif du comté de Hillsborough ont déclaré avoir reçu un rapport faisant état d’un homme abattu dans le parking du complexe d’appartements.

Quand ils sont arrivés, Bands était au sol avec une blessure par balle. Les suspects, qui ont pris la fuite dans une direction inconnue, sont toujours en fuite.

Les adjoints du bureau du shérif du comté de Hillsborough ont déclaré que les suspects connaissaient et ciblaient les Rollie Bands. Les députés n’ont pas précisé combien de suspects étaient impliqués.

Les groupes, qui sont nés et ont grandi à Tampa, sont bien connus pour ses chansons “Struggle”, “Reminiscin” et “Close Ties”.

Crédit :réel nouvelles

Crédit photo :booska

Apwopo Emmnanuel Hubert

Ou ka gade tou

QUAVO BRISE LE SILENCE APRÈS LA MORT AU DÉCOLLAGE : “JE NE TE QUITTERAI JAMAIS”

Pour la première fois depuis la mort du rappeur Takeoff, Quavo s’est adressé publiquement à …